Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la corrosion des plaies
9 février 2020

La necromancie pour les connards

Salut, les non existants. J'ai annoncé naguère un truc gros ou je sais plus quoi, mais il se trouve que je n'ai pas mené ce projet à bien, et j'ai oublié de quoi il s'agissait.

BREF, j'aimerais clore ce blog de façon officielle, je pense que remuer les cendres d'un blog mort pour les mettre en boite est une marque de respect, en quelque sorte. 
Donc, bien que j'ai entre temps crée mille autres blogs nuls que j'ai fini par effacer, merci de suivre ce chemin vers un nouveau blog >>>>>>>---

Je sais, c'est un tumblr. C'est parfaitement obsolète et pas pratique, mais il me semble qu'on s'en fout. Il y aura aussi des fanarts de merde et des pensées nulles. Vous verrez que dans un sens, j'ai peu changé. 
(je n'ai pas oublié le "un". J'ai vraiment peu changé)

Adieu.

<edit>

Oui c'est encore moi. J'ai fait les choses proprement et là j'ai un site. Va voir mon site, il est propre :

*La Chaothèque d'Yllomorpheme*


Maintenant adieu.
</edit>







(Cette période était bien quand même tout ça)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité